Vous êtes ici: Dodo Travel & Tours » Île de La Réunion

Vous êtes ici

Iloha 3*

8 jours / 7 nuits en RO avec transferts
à partir de 369.00€ (7 nuits) par pers *

Situé sur la côte ouest de l’île de la Réunion, à 300 m de l’Océan Indien, l’hôtel 3 étoiles Iloha est un hôtel aux charmes secrets. Blotti au cœur d’un luxuriant jardin, il vous accueille dans un lieu de bien-être et de quiétude, avec une vue panoramique sur la baie de Saint-Leu. Cet hôtel est un petit paradis entre ciel et mer, et vous offre un séjour placé sous le signe de l’authenticité et de la liberté.

Activités

Activités Nautiques

Piscine
L’hôtel possède deux piscines pour vous rafraîchir ou pour vous amuser.

Aquagym
Du lundi au vendredi de 10h00 à 10h45, un coach sportif entraîne des cours de gym aquatiques

Initiation à la plongée 
Initiation à la plongée en bouteille dans la piscine de l’hôtel chaque lundi à 16h30.

Activités plein air  

Parcours botanique
De nombreuses espèces de plantes et arbres

Observatoire des baleines 
Observer aux jumelles des baleines qui passent près de l’hôtel de Juin à Octobre.

Jeu de croquet
Pour passer un bon moment en famille, Iloha propose un grand classique des jeux d’extérieur.  

Activités Ludiques

Billard
Pour les amateurs de Billard, la table se situe dans le salon cosy du bar.  

Tennis de table
La table de tennis est disponible dans le jardin de l’hôtel

Jeux de société

Bien être

La Cas’Akea est l’espace bien être d’Iloha Seaview Hôtel. Elle mêle beauté et sérénité dans un univers feutré où tout invite aux plaisirs des sens.

Hébergement

Les 80 chambres proposées par Iloha hôtel sont réparties au cœur d’un jardin tropical et luxuriant de 3 hectares. Réparties en 5 catégories, ces chambres proposent des intérieurs soignés privilégiant les matériaux naturels et sont équipés de climatisation, varangue, télévision satellite, internet Wi-Fi, coffre-fort, etc.

Chambre Standard

14 chambres standard de 17 m ²  chacune sont réparties au rez-de-chaussée et à l’étage du bâtiment central, à proximité des restaurants et de la piscine principale de l’hôtel. Elles disposent d’une climatisation, télévision écran plat, internet wifi, facilité pour café et thé. Elles aménagent une petite terrasse extérieure avec salon et une salle de bain avec douche ou baignoire.

Chambre Guétail

16 chambres Guétail réparties en 8 chambres à l’étage et 8 autres au rez-de-chaussée vous offrent tout le confort de l’hôtel Iloha. Elles sont aménagées dans une jolie villa créole.
Les 8 chambres à l’étage ont une vue panoramique sur la mer et une très belle vue sur les jardins de l’hôtel. Elles disposent de 2 lits doubles et peuvent accueillir 2 adultes ou 2 adultes + 2 enfants ou 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé.
Quant aux 8 chambres du rez-de-chaussée, elles ont un accès direct à la piscine et disposent d’un coin détente devant la terrasse équipée de transats. Ces chambres aménagent un lit double et un lit simple ou 3 lits simples, et peuvent recevoir 2 adultes ou 1 adulte + 2 enfants ou 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé.

Bungalow Tropique

20 Bungalows tropiques d’une superficie de 34 m² offrent sérénité et détente absolue. Ils sont équipés d’une terrasse pour profiter du jardin tropical. Découvrez le charme de cet hébergement à la décoration chaleureuse, élégante et sobre avec parquet et boiserie.

Bungalow Kitchenette

20 Bungalows Kitchenette de 32 m² vous offrent l’équilibre entre détente et indépendance. Ils disposent chacun d’une terrasse de plain-pied et d’une kitchenette équipée.

Bungalow Famille

10 Bungalows Famille de 55 m² sont tous situés dans le jardin tropical de plain-pied et vous offrent de nombreuses facilités tels qu’une cuisine équipée, une grande salle de bain avec douche à l’italienne, une terrasse aménagée, et 3 chambres. Deux chambres sont équipées de lits doubles dont une avec une salle d’eau supplémentaire et une troisième chambre est située en mezzanine pour les enfants, avec 2 lits simples. Cet hébergement est idéal pour vivre des instants en famille ou entre amis.

Bungalow PMR

2 bungalows Kitchenette de 32 m² vous offrent l’équilibre entre détente et indépendance et répondront aux attentes des vacanciers à la recherche de liberté. Ces bungalows sont aménagés pour les personnes à mobilité réduite. Ils disposent d’une terrasse de plain-pied avec kitchenette équipée, deux salles de bains et un aménagement qui convient à la circulation en fauteuil roulant.

Restaurant

Côté gastronomie, l’hôtel dispose de deux restaurants, un bar et un glacier. Dégustez une cuisine aux saveurs locales au restaurant Kotémer ou profiter de l’esprit brasserie de la Trattoria.

Le Kotémer

C’est le restaurant principal de l’hôtel. Il vous prépare une cuisine inventive et métissée avec des préparations créoles traditionnelles et une découverte des produits locaux. Le matin, il propose un petit-déjeuner servi au buffet, composé de viennoiseries, fruits frais de saison, crêpes, œufs, bacon, fromage, charcuterie, boissons chaudes et jus de fruits. Au dîner, le Kotémer vous invite à déguster l’originalité de ses spécialités tels que les poissons frais de la côte, les crustacés comme la langouste grillée, les viandes et légumes bio au fil des saisons et du marché. Savourez également les desserts faits maisons et les glaces artisanales.

Le Trattoria

Ouverte en continue, ce restaurant vous offre une vue sur l’océan. Le chef vous propose des retours de pêches, grillés, en tartares et carpaccios et une cuisine du marché, en plus de ses incontournables salades, pâtes, pizzas et burgers. Une carte évolutive et variée, un choix de vins pour vous surprendre et vous savoir ravis.

Le Bar & Glacier

Situé à côté de la piscine principale, le bar est le point central d’Iloha Hôtel. Il est l’endroit idéal pour siroter des cocktails  base de rhum de la Réunion, des jus de fruits de saison. Dégustez également les cafés classiques ; en spécialité à base de café, crème fouettée et chocolat ; en cocktail à base de vieux rhum, cognac ou amaretto, etc.

Profitez de l’espace salon aménagé avec un billard. Entre deux rafraîchissements, vous pourrez apprécier la quiétude de l’endroit et l’exposition étonnante de rhums arrangés.